CARTELRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Modérateur

Aller en bas

Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

Message par Maxence cobra Ven 23 Déc - 20:09

Votre Prénom*: Maxence

Votre Pseudo: EuRoPaZ_MaX

Votre Nom RP: Maxence Boom
**
Votre Âge*: 15 ans.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: CartelRp est une communauté qui grandis chaque jour avec de nouveaux joueurs chaque jour, ceci m'a toujours impressionnée.. J'ai toujours aidé les personnes dans le besoin. Quand une scène Rôle Play finissait mal à cause d'un méchant joueur, je gardais toujours son STEAM ID dans un coin, au cas où.. si un membre du STAFF se connecter. J’aimerais l'être aussi car pour moi une bon joueur rôle play est avant tout un joueur qui doit s'inventé une vie et respecté les autres joueurs rôle play.. Je veux que tout les joueurs respecte les règles car ce n'est pas tout le temps le cas. Et c'est pour cela que j'aimerais être modérateur. Je ne juge pas sur l'âge mais sur la maturité de la personne car moi-même j'ai été jugé sur l'âge et je trouve ça injuste.(alors que j'ai 15 ans )

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis que le serveur est ouvert

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier): J'ai déjà pratiqué ce métier dans un autre serveur garry's mod, dans une période de 2-3 mois. Mon serveur se nommé "Universum" mais hélas, il a fermé depuis maintenant un an..

Commentaire:
Informations supplémentaires: Je suis une Mec âgée de 15 ans. Je vais actuellement rentrée au lycée en seconde PRO . Je suis nerveux, je suis gentille si on ai entille avec moi, parfois drôle. Ma passion est la boxe et les jeux vidéos.
Mon personnage Rôle Play:
Je suis une Mec âgée de 25 ans, cheveux brun et yeux marron. J'ai été entraînée pour me défendre dans la vie quotidienne. Je n'ai pas eu la chance d'avoir un père, il est mort dans un accident de voiture. Ma mercie a dû m'élevé seule avec mon beau-père.

Planning (vacances):
Environ 3-4 heures de jeux par jour.
Je serais disponible le weekend et et la semaine

Maxence cobra

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum