CARTELRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature pour etre admin

Aller en bas

candidature pour etre admin Empty candidature pour etre admin

Message par jerome78 Lun 19 Déc - 20:22

Petite présentation :


Prénom : jerome
Âge : 14 ans bientôt 15 ans
Loisirs : je jou au foot en club et je jou au jeux video
Travail : collegiens

Mes disponibilités :

Pendant les vacances:

Lundi :      8h/12H     14H/2H
Mardi :     9H/12H     13H/2H
Mercredi : 9H/12H     13H/2H
Jeudi :      9H/12H     13H/2H
Vendredi :  9H/12H    14H/4H
Samedi :   11H/13H   14H/3H30
Dimanche : 11H/12H  14H/2H



Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:1:97414611
Nom Steam : zoudi78
Nom RP : jerome alma
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :j ai 580heure de jeu sur gmod et 540 heure sur darkRP

Histoire RP :Je patrouille comme sa avec mon coéquipier et là on recois un appelle sur la radio une prise d' otages au hlm.Et là on les sirènes et on fonce au hlm.Une fois arrivé, ls ravisseurs nous demandent 20 000 euros pour les trois otages. En attendant que l argent arrive , je demande de voir les otages si ils sont toujours en vie. Une fois arrivé avec l argent je deposèrent l argent devant la porte et je vis les deux otages sortir.Une fois les otages sain et sauf nous attaquons leurs appartement et là je me fis tué du balle dans le coeur.Je ne connaîtrai jamais la fin de cette histoire.

Mon expérience : j ai été modo et admin sur un autre serveur .

Votre motivation pour administrer: Mes motivations, je souhaiterais être admin sur votre serveur car je le trouve super cool , les admins etc... sont hyper sympa . Je suis beaucoup actif sur gmod et sur teamspeak.Ma deuxieme motivation c'est d'aider les gens que que sa soit sur le jeu (remboursés des gens même si c'est avec mon propre argent',sur le forum je répondrais toujours à leurs questions et je les écouterais sur le Teamspeak. Et si ils ont des requêtes pour y répondre et résoudre les problèmes.J'ai énormément envie de aider le staff qui parfois manque un peu de personnels .Et le plus important c'est d'aider les nouveaux qui arrivent sur TagineRP comme leur expliquez les metiers, ou nous contacter le VIP et plein d autres choses.

Mes différentes qualités et défauts :

Tout d'abord je suis très disponible et actif, ensuite j'essaye la plupart du temps d etre au plus calme,je n insulte presque jamain mais comme tout homme j ai des limites.

Conclusion :
je vous remercie d avoir pris le temp de lire ma candidature je pense etre un bon admin pour votre serveur.

Cordialement,jerome.

Cordialement,

jerome78

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum